Fête du club!

Bonne humeur et ambiance joyeuse, la fête du tennis s'est déroulée festivement et sportivement, voici les résultats.

Fête du club!

Le matin a débuté avec les doubles hommes et femmes : chez les hommes les gagnants sont lionel baquerin et fred ferlay contre bruno baronnier et david bissuel,chez les femmes les vainqueurs sont marie line cocho et carole gigant contre valérie minassian et charlotte liogier.

Finale 4eme série femmes : notre jeune solenne celle a battu lola gourgaud sous une grosse chaleur,

Mike favier a gagné jacques roilette pour la consolante.

Finale 3eme série hommes : fred malinet vainqueur contre fred darcy.

Consolante 4eme série dames : valerie vignal  a gagné maria ekkizoglu.

Double mixte : charles morison/carole gigant ont gagné vincent berenguier/marie line cocho.

3eme série hommes : nicolas bonnet a gagné lionel baquerin.

3eme série dames marie line cocho vainqueur contre carole gigant.

La finale jeune était entre les 2 espoirs yssingelais et la victoire revient à elliot ferlay, après un match très disputé, contre noa baquerin.

Durant l'après midi, les plus jeunes ont fait un petit tournoi et cela s'est terminé autour d'un goûter.

A noter un simple mixte entre tout d'abord stephane fovez et charlotte et ensuite entre stéphane et valerie minassian.

Tout le monde avait envie de jouer, et tout le monde a pu joué, c'est ainsi au tennis!

Tout ceci s'est passé dans la bonne humeur, tous les joueurs de ce jour ont été récompensés autour du verre de l'amitié et ensuite cela s'est prolongé par un repas.

Nous remercions mike favier de son investissement pour ce tournoi interne et tous les joueurs qui ont participé ainsi que les parents de nos jeunes joueurs

Photos associées

Fête du tennis 30 juin 2018