Publié il y a 1 semaine par

Inauguration Courts Couverts

Mr Bernard Guidicelli (président FFT) est venu à Yssingeaux ce 5 janvier pour inaugurer les nouveaux courts couverts.

Le matin il a rencontré les présidents de clubs de la haute loire à la ferme de Lavée et un repas sur place a clôturé la matinée. Ensuite Mr Guidicelli s'est rendu aux courts couverts en compagnie du maire,Bernard Gallot,d'Isabelle Valentin(député) et de 2 sénateurs de la haute loire,aprés les discours du maire ,des élus, de B Guidicelli et de Philippe Joseph un verre de l'amitié a été offert par la mairie.

Un hommage a été rendu à Jean Paul Sarkis (fondateur du club et du comité et à l'origine des premiers courts couverts).

Mr Guidicelli est parti avec son coffret de vertueuses.

Nous avons passé un bon moment très convivial avec un président très à l'écoute.

Photos associées

Inauguration courts couverts