Le tournoi est fini! regardez les photos et les résultats!

Après un mois de compétition, le tournoi a pris fin le 2/12 avec une belle affiche : 4 yssingelais dans les 4 finales et 4 victoires. Le président ne pouvait rêver mieux.

Fred Malinet a gagné la finale 4ème série ainsi que Solenne. De plus Solenne a été récompensé pour avoir été la meilleure jeune yssingelaise.

Nicolas Bonnet a gagné le tournoi 3ème série contre un adversaire qui n'avait pas laissé beaucoup de chances aux autres.

Marie-Line Cocho a gagné la finale 3ème série en faisant une performance et après un match de 2h30....

Le trophée Stéphane Pouliquen (récompense du parcours du meilleur yssingelais) a été remis à Fred Ferlay.

Tout ceci a été conclu autour du verre de l'amitié!

Merci aux permanentes, aux joueurs pour ce tournoi qui s'est déroulé sans accroc.

2 soirées ont rythmé ces we, regardez les photos ci jointes!