Envie de participer ?

Modalités de reprise du tennis 27 novembre 20

Modalités de reprise du tennis 27 novembre 20

Les nouvelles directives à suivre

Le TCY espère que cette période difficile ne vous a pas trop affectée ainsi que vos proches.

Jeudi, le Gouvernement a donné son accord pour une pratique du tennis en extérieur pour tous les adhérents à compter du 28/11/20. Après informations prises auprès de la Mairie d'Yssingeaux et de la FFT, voici les directives à respecter:

- Adhérents de plus de 16 ans

Seule la pratique du tennis libre en extérieur est autorisée à compter du 28/11 (cours collectif interdits).

- Adhérents de moins de 16 ans

La pratique du tennis et les cours collectifs en extérieur sont autorisés à compter du 28/11, puis en salle à partir du 15/12. Le mercredi 16/12, le TCY prévoit la reprise des cours en intérieur avec une continuité durant les vacances de Noël, et quelques surprises du Père Noël.Le Club reviendra vers vous pour de plus amples informations.

- Info Club

Afin de compenser le retard accumulé, le club a déjà pris la décision de prolonger les cours jusqu'au vendredi 2 juillet 2021 inclus soit un mois après la date habituelle.

Un tournoi Open homologué réservé aux licenciés du club va être mis en place en début d'année 2021. En fonction des demandes, le TCY envisagera également une compensation pour les cours qui n'auront pas pu avoir lieur et ce malgré nos efforts.

Enfin, Bruno Barronnier, éducateur en charge des enfants le mercredi a souhaité mettre fin à son contrat pour des raisons personnelles. Restant licencié et au service du Club, il nous a permis de recruter Sébastien Viallet qui l'a remplacé à compter du mercredi 17/11.

En attendant de vous recroiser sur les cours, le Tennis Club d'Yssingeaux vous souhaite une bonne fin d'année.