Envie de participer ?

Pass sanitaire, accès au club et ses infrastructures

Pass sanitaire, accès au club et ses infrastructures

Bonjour à tous,

avec la loi du 5 août 2021 et le décret du 7 août 2021, le Pass sanitaire est désormais requis pour accéder à toutes les structures FFT, qu’elles soient de plein air ou couvertes, quel que soit le nombre de personnes accueillies. Toutes nos activités et pratiques sportives (entraînements, opérations de rentrée, compétitions, etc.) sont concernées et ce quel que soit l’objet de la visite dans le club (pratique sportive, passage au club-house, inscriptions et besoins administratifs, accompagnement…).

Le Pass sanitaire est dès à présent requis pour toutes les personnes de 18 ans et plus (et, à partir du 30 septembre, pour les jeunes de 12 ans et plus).

En ce qui concerne notre club dit "sans gardiennage" dont l’accès est libre et autonome, nous ne pourrons pas assuré un contrôle continu du Pass Sanitaire. Néanmoins, nous faisons appel à la responsabilité individuelle de chacun de nos adhérents pour qu'ils s'engagent à accéder aux structures du club avec un Pass sanitaire valide.

Merci à tous pour votre compréhension. Malgré ce contexte particulier, nous espérons vous retrouver trés bientot sur les courts.

le TCY